jeudi 30 mars 2017

Seventies


J'ai toujours trouvé les looks avec une capeline super élégants, c'est le genre de chapeau qui fait tout une tenue. Mais n'ayant jamais acheté de chapeau j'avais surtout peur que ça ne m'aille pas du tout. Je ne voulais pas investir beaucoup dans une capeline ne sachant pas si au final ce serait une lubie passagère ou un vrai coup de cœur. Heureusement lors des soldes d'hiver je suis tombée sur celle ci à un prix carrément minuscule du coup je me suis laissée tenter.
J'ai également trouvé cette robe durant les soldes sur Zalando. J'aime beaucoup sa couleur brique (une couleur que l'on retrouve beaucoup dans ma garde robe) et sa coupe ample qui permet d'être à l'aise. En petit bonus les manches cloches donnent un certain style années 70 que j'aime beaucoup.
J'associe comme d'habitude mon look avec mon sac vintage (récupéré chez ma mamie) qui ne me quitte jamais (sauf lorsqu'il s'agit de look dans les couleurs noir/gris).
Et pour finir je porte aussi mes bottines à large talon en suedine, bottines que j'ai porté pratiquement tout l'hiver, même si à la base j'aurais aimé porter mes cuissardes noires (mais la robe est trop longue ...). 


Robe décolletée avec des manches en cloche - Even & Odds


Bottines à talon large en suedine - Mango 


Sac à bandoulière vintage
Capeline en feutre noire - Pimkie


Pour les photos de ce look j'ai fais appel à Alexandre De Marco qui est photographe sur Lille. Après un premier rendez vous pour faire un peu connaissance et parler de mes attentes sur les photos (et on a aussi beaucoup parlé du monde de youtube/instagram etc) on a fixé notre séance un dimanche après midi dans le vieux Lille (et oui, encore, mais j'aime tellement ce quartier !). On a eu de la chance c'était un des premiers week end ensoleillés ici dans le Nord. 
Alexandre est aussi youtubeur. Dans ses vidéos il teste pas mal d'objets high tech, des jeux vidéos ... L'après midi du shooting je l'ai aidé à tourner une vidéo où il teste un drone, j'ai hâte de voir le résultat ! (pour voir la vidéo en question rendez vous juste ici). 

Page facebook photographie : Alexandre De Marco Photographie
Instagram photographie : @sailoralex
Chaîne youtube : Sailor Arrow


Etant donné que tout les vêtements présentés dans ce look ne sont plus disponibles, je vous ai fait une sélection d'articles similaires pour que vous puissiez retrouver ce qui vous à plu


Des bisous, Axee.

1 commentaire: